Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
27 avril 2008

Visite d'Arnaud et Eléonore: beau cadeau!

Week-end super sympa avec visite d'Arnaud et Eléonore: beau cadeau!!!! Visites, balades, musées, restos, cañas, tapas..... J'ai été gaté et j'ai essayé de faire de mon mieux pour être un bon guide!!! Normalement il devrait y avoir des belles photos vu l'appareil photo que frérot s'est offert!!!!! Il a fait un temps superbe donc c'était bien agréable! Heureusement que j'avais eu de la crême solaire par mes collocs....mon nez rouge doit y être pour quelqe chose si elles ont eu cette idée là :-p!!!

Le we prochain direction Barcelone, même si l'organisation a été plutôt compliquée (annulation de la résa par notre auberge, Delphine qui s'est trompée de dates ds ses concours....), on devrait passer un superbe we!!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures

Message perso pour Delphine: VENGA VAMOS! YOU CAN DO IT!!!!!!! ANIMOOOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité