Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
28 août 2007

Avant le départ

Bienvenue sur marieamadrid!

Je vais essayer de tenir ce blog à jour, ce qui n'est pas gagner! Le problème avec les blogs c'est qu'on donne des nouvelles mais j'aime bien en recevoir aussi!!! Alors n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, à ajouter des commentaires ou tout simplement à me rendre visite (pour les parisiens ou les lyonnais, aucune excuse: 17€ l'aller sur easy jet! pour les autres faut rajouter le train, certes).

Le billet d'avion est pris, l'incription à l'université d'été est faite, la réservation du logement pour les 3 premières semaines est également faite...ya plus qu'à! Départ samedi à 7.35 de Rennes. Arrivée 12.45 à Madrid (escale à Paris).

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!
besos a todos
Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey Marie, c'est cool que tu tiennes un blog, au moins on pourra voir comment se passe ta nouvelle vie au rythme madrilenne! <br /> <br /> Je te souhaites plein de bonnes choses A MAdrid, et je n'ai qu'un seul mot en bouche "Profites!"<br /> <br /> HAsta Luego!!
B
Viva Marie! Viva Madrid! a toi la tauromachie, le soleil, les botellones...et le travail?
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité