Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
6 septembre 2007

Buscar un piso

***Ceci est un appel de détresse***

Bon je déconne mais si peu! Ah quand on a vu l'auberge espagnole, tout va bien: je cherche un apart' et hop bueno super bueno je l'ai! Peut-être qu'à Barcelone c'est comme ça mais alors à Madrid pas du tout... On rêve d'une colloc parfaite: un chico, un espanol et un étranger (pour pas être perdue toute seule)...avec une grande fênetre et une ambiance conviviale...pas facile facile parce que ce qu'on trouve c'est plutôt: pas de fenêtre (et oui les chambres sans fenêtre ici ça existe et c'est même déjà pas donné...), que des filles (dans les annonces ya que du "solo chicas", pas très chaleureux tout ça) et surtout quand on visite c'est: pas de fiesta, si t'invites des amis ils payent etc.... ok ok ok!

Pis une fois que tu trouves un apart idéal le mec te dit qu'il ne peut pas choisir et donc qu'on fait un tirage au sort (sous nos yeux) et là l'italienne gagne... de toute façon j'ai jamais eu de chance à ces conneries... ou alors t'arrives là -bas après avoir chercher pdt une heure et là on te sort que c'est déjà loué...bien la blaze...

Hier soir je suis rentrée, dépitée...j'ai discuté avec une copine française et des espagnols (en espagnol bien sûr même quand on parle entre français on essaie de faire des efforts pour parler espagnol!) et ils se sont bien foutus de ma gueule...pour rire... en tout cas on aura bien ri de tout ça!

Et pis hier soir, coup de fil à passer à un chico que j'avais déjà appeler la veille mais qui n'était pas à Madrid.Il me dit que je peux venir tout de suite (à 22.30, normal!) et là trop bien l'appart', une fenêtre énorme (c'est un critère important pour moi maintenant) et même un mini balcon, dans le centre et pas trop cher... mais le gars veut voir des gens por choisir qqun avec qui ça passera bien... je lui dis que c'est normal patati patata... et maintenant j'attends une réponse! il m'a dit qu'il prendrait jusqu'à demain matin pour réfléchir: j'ai un peu le stress!

Je vous tiens au courant!
besos a todos.
Marie
PS: j'ai pas mon câble pour mes photos sur l'ordi...malin hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Marie !!!<br /> Dur, dur de trouver un appart qui convienne... J'espère que je galèrerais pas comme ça en Angleterre ! J'espère quand même que tu vas trouver parce que les ponts tous les soirs, ça doit être dur...<br /> Bises et bon courage !
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité