Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
28 septembre 2007

Après une semaine de cours...

Bonjour à tous!
Me voici éreintée après une semaine de cours...pas tant par les cours...mais plutôt par une angine bien sympathique...obligée de trouver un médecin qui accepte les gentils européens avec leur carte d'assurance...dans mon malheur j'ai fini par avoir un peu de chance puisque ce dernier parlait français...youpi après avoir expliqué 10 fois ce que j'avais...

Me voici également mieux installée puisque j'ai collé des photos de vous partout dans ma chambre!!! ça fait plaisir de se sentir enfin chez soi!

Reste plus qu'à me soigner avec mes antibio...j'ai raté THE soirée erasmus...mais comme disent tous les Erasmus: il y en aura d'autres!!!!

Je vous embrasse!
A bientôt j'espère!

Marie
PS: alors la pêche a été bonne Nono???

Publicité
Publicité
Commentaires
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité