Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
13 janvier 2008

Vacances

Les vacances....on les attend toujours avec impatience mais il arrive que ce ne soit pas ce qu'on avait prévu...ça fait du bien de se retrouver en famille quand même.

Désolée pour la parenthèse. Je suis donc restée 9 jours en Bretagne et je suis partie le 31 décembre direction la montagne (ça vous gagne vraiment!). Ca fait un bien fou! Merci mes petits insaiens adorés! Après un réveillon de folie, journée luge/balade, puis journée ski de piste à Courchevel (s'il-vous-plaît), une journée ski de fond (en skating) bien fatiguante mais charmante et pour finir une matinée raquettes et départ pour Paris.

Pour finir sur un we Parisien chez Marc (mon frère!) et Clotilde avec une petite cousinade le samedi qui fait toujours plaisir! petites expos prévues et tout....enfin la classe!

Retour sur Madrid, un peu la "looze" avec les partiels qui arrivent mais les Français s'entraident!

Publicité
Publicité
Commentaires
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité