Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
11 mars 2008

Ca fait un bail!

Bonjour, bonjour!

Oui bon quelques reproches plus tard....Je suis de retour sur mon blog! En même temps ma vie n'a pas été passionnante pendant les mois de janvier et février puisque c'était le temps des exams!

Mais depuis il y a eu quelques événements quand même! Je suis rentrée quelques jours en Bretagne histoire de me "re"ioder les poumons et puis retour Madrid. J'ai eu la visite de Kmou ( Camille, mon ex colloc pour ceux qui ne connaissent pas) et puis celle de Maëlle ( Génie Elec et Bretonne)! On a bien rigolé, on a bien mangé, on a bien visité!!!! C'était vraiment hypra chouette d'avoir ces deux visites! c'était ENORME (si si tant que ça!). On a eu de la chance sur le timing puisqu'en gros ma colloc allemande (Simone) était partie et je n'avais pas encore de remplaçante donc c'était plutôt confort dans mon palace. J'espère que Kmou et Maëlle pourront attester de mon sens de l'accueil et donner envie à ceux qui n'ont pas daigner venir! ;-p

Je mettrais quelques photos lorsque ces demoiselles m'en auront envoyées!

Et puis une petite visite de Segovia (Ségovie) avec Delphine et Mag (qui passe son deuxième semestreà Madrid: :-D). Rebelote: fou rires and co! Je mettrais également des photos! Il faisait un temps de rêve mais la température est parfois un peu basse (on est quand même à 1000 mètres d'altitude!)

voilà pour les aventures!
J'essairais d'être plus assidue c'est promis!
Un beso

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouaiiiiiis des news ca fait plaisir :) et ca donne envie de venir faire un tour toutes ces photos.. peut être dans deux ou trois mois quand je pourrais m'autoriser un ptit break. ^^
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité