Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
12 septembre 2007

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une soulagement certain!!! Je suis installée dans mon nouvel apart!!! Ma chambre doit faire à tout casse 8m² mais il y a un lit, un bureau (et oui qd même, même les erasmus bossent!) et de quoi mettre mes habits...et le must c'est une fenêtre sans vis-àvis... même le salon doit faire 10m² (et il est avec la cuisine) mais peu importe! Je suis à 30min à pied du centre centre (puerta del sol) et je suis en colloc avec une Allemande une Italienne qui sont toutes les deux super sympas!Le truc cool c'est que l'Italienne est là depuis février et du coup elle parle couramment espagnol! Enfin voilà mes premières impressions pour l'apart! promis je meterais des photos quand je serais moins paresseuse!

Ici les sorties c'est un truc de fou parce comme on finit de manger à 11h30 minuit, on sort vers minuit et on rentre vers 7h...enfin pour l'instant c'est possible parce que je n'ai que des cours d'espagnol mais quand les cours d'elec commenceront, ca ne sera que le samedi ça... d'ailleurs je dois choisir mes cours ds un bouquin qui fait 200 pages....youpi!!!!

Demain ya un anif d'un autrichien et après demain la crémaillère d'un finlandais...heureusement que je connais qques espagnols de l'auberge où j'étais avant de trouver l'apart!!!!

Je ne vous oublie pas c'est promis (pou ceux qui aurait des doutes!!!!).

Besos! maintenant vous pouvez venir me voir! le truc c'est que je peux loger une personne mais faudra que je dorme par terre parce que toute utre personne que moi ne passe pas allonger entre le bureau et la porte qu'on ne pourra plus ouvrir si on met un matelas!!!! ihi!!! le principal c'est que ce n'est pas très cher et tout neuf du coup je vais pouvoir profiter de l'argent qu'il me restera pour faire autre chose!!!!

Besos a todos!
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité