Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
7 octobre 2007

Allez Les Bleus!!

Bonjour à tous!

Une chose importante pour les expatriés ce sont les RDV importants Français qui sont donc vécus à l'étranger! et un match de rugby France/Nouvelle-Zélande ça c'est vivant!!!! Nous avons donc été voir le match dans un pub irlandais. Nous avons eu de la chance de pouvoir rentrer puisqu'après notre passage ils bloquaient l'entrée du bar tellement nous étions nombreux...assez impressionnant. Le match commence, les commentateurs étaient français...assez curieux d'entendre la télé en français et puis tous les gens autour Français aussi...on se serait vraiment cru chez nous!!!!! Au début l'ambiance était un peu à la déprime...et puis à la fin je peux vous dire que mes pieds ont souffert avec les sauts de tous les gens autour de moi!!!!! tout le monde criait, la Marseillaise n'a jamais résonné aussi fort dans un pub irlandais!!!!! et puis "Qui ne saute pas n'est pas Français"...etc dans la rue, que des français,en maillot bleu, qui chante, qui font une ligne assis par terre et qui font passer les gens au dessus d'eux....bien marrant! ambiance!!!!!! et ensuite une nuit à la madrilène pour nous remettre dans l'ambiance du pays qd même!!!!

RDV samedi, il n'y a pas intérêt à ce qu'on se fasse battre par les Anglais surtout plus après avoir battu les Blacks!!!!

Besos y que viva Francia!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
victoire contre les néozed' c'était la teuf, et tt le monde va voir le match en ville ds un bar ("Temple Bar" c son nom, pr vénérer la sainte bière je pense...) ambiance assurée en cas de victoire! après le match contre l'Angleterre je pense que le bar a craint la faillite , rugbymen tristes = pas de commande de pichets de bière, la détresse des supporters comme dirait Thiery Gilardi. Du coup je crois que j'ai bien fait de regarder la petite finale de chez moi...
D
Qd on fait une ligne assis par terre et qu on fait passer des gens au dessus de ns ça s appelle un pakito! on en apprend en école d ingé dis donc! ns on a voulu en faire un à besake en pleine rue ms les gnes ns ont regardé bizarrement...
F
Je suis bien d'accord Marie !! Rien ne vaut les bons match de rugby entre français dans un pub !! Surtout quand on est en Angleterre ! <br /> Allez, samedi y'a du rosbeef au diner !!!<br /> Ciao et amuses toi bien !!!
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité