Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
18 octobre 2007

Valencia!

Bonjour à tous!

Que d'aventures depuis ma dernière écriture...J'avais hélas, qques soucis Internet, mais tout est (en principe) résolu. Et voilà que le we dernier, au dernier moment ( 15minutes avant de partir en cours sachant qu'on partait directement en cours), des copains erasmus me proposent de venir avec eux à Valence...waouuuuuu, ni une ni deux mon sac est bouclé!

Voyage un peu perturbé par des trombes d'eau...qui passeront le lendemain aux informations comme étant des innondations de grande importance!!ah quand même! Bref on arrive à 3h30 dans l'auberge de jeunesse où Stan et moi dormions la première nuit pour laisser nos hôtes en paix pendant une nuit. Nous avions reservés une chambre pour 4. Et voilà qu'on voit 3 sacs puis 3 personnes arrivées: des sourds muets...un peu dur de s'expliquer, on finit pas comprendre qu'il y a un couple...pas très réglementaire à 5 dans une chambre à 4 mais bon on s'en fou on va au lit!Les lits étants un peu bruyant et les sourds muets aussi (si si je vous jure que quand ils rigolent ils font du bruit!)...bref j'ai du dormir 4h cette nuit là! le lendemain on a marché dans la ville, c'est super mimi! Tous les immeubles sont chouettes! Dans le week end on a aussi été visiter le grand parc océnographique avec pestacle de Dauphin et tout et tout!!! non c'est vrai que les aquariums étaient sympas! et on a passé une bonne journée!!!! on a été à la plage le lendemain sachant que là j'ai dormi sur le canap' d'une copain de Manuel (erasmus allemand). On était sorti la veille, bien sympa cette petite soirée! Je ne me suis même pas baignée alors que l'eau était à 23°C mais elle était dégueulasse vu que la ville s'était deversée dedans le jeudi soir avec la pluie. J'ai quand même réussi à prendre un petit coup de soleil! bien marrant mi octobre!

Le dimanche on a été visité le musée des fallas (c'est un défilé quie se passe à Valence au mois de Mars il me semble et où il font des personnages de toutes tailles en plâtre ou autre et qu'ils brûlent à la fin et c'est dommage parce qu'il y en a des vraiment beaux). Et le musée garde les plus belles mais celles de petites tailles aussi...pas le gigantesques! Puis on est allé se manger une vraie Paella hmm miam miam!

Et l'heure de rentrer et celles des bouchons est arrivé! On a quand même réussi à rendre la voiture louée à temps! nickel!!!

sympa ce petit we! Des photos arriveront mais comme je suis partie à toute allure je n'ai pas pris mon chargeur de batterie pour l'appareil photo!!!!!

Besos!

Publicité
Publicité
Commentaires
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité