Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
13 janvier 2008

WE Andalousie

Bon ok ça fait super longtemps que je n'ai rien écrit...je dois avoir perdu quelques lecteurs du coup! Tant pis pour eux!

Voilà alors je vous la fais chronologique! Le we du 6 au 9 décembre (le 6 et le 8 sont fériés en Espagne!), nous avons organisé un petit week-end andaloux! Direction Séville puis Cordoue à 5. Delphine, ma fidèle covoyage, Julien, un ingénieur frenchy et Marco et Robert, deux Allemands connus depuis le tout début de l'aventure madrilène. Nous partons donc en bus et 6h plus tard nous voilà dans Séville! On sort du bus en manteau....mais non, en T-shirt bien sûr...on est en décembre à Séville oui oui! Le temps de trouver l'auberge on lève le nez pour apprécier le soleil et la beauté de la ville....vraiment chouette! Après-midi balade en ville, Cathédrale avec sa Giralda, Alcazar, place d'Espagne... le soir on va voir un spectacle un peu bidon de flamenco et on retrouve Romain (ami d'enfance pour ceux qui suivent pas) et ses potes qui sont en échange en Espagne aussi. Le lendemain balade, visites et le soir on se fait une soirée peinard dans l'auberge bien sympa d'ailleurs (merci Pierre) avec d'autres Français qu'on rencontre par le fruit du hasard. Et le lendemain c'est déjà le départ pour Cordoue. Ville un peu décevante...petite et pas si magnifique que ça...sympa mais ne nécéssite pas plus d'une journée!

les photos arrivent c'est promis! Je vous conseille fortement d'aller à Séville c'est vraiment agréable comme ville!

Je vous fais quelques autres articles pour mettre à jour le blog! Merci aux lecteurs assidus!

A+ dans le bus, on s'appelle on se fait des qu'nelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité