Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
1 décembre 2007

WE France

Bonjour Bonjour!
Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit j'avoue...J'ai donc passé un petit week-end (enfin 4 jours qd même...normal à Madrid!) méga génial à Lyon!!!! Merci Merci Merci...Gracias, Gracie, Thanks, Donke (euh en allemand l'orthographe c'est pas ça, j'aurais du demander à Simone ma colloc)...etc!!!

Voilà donc jeudi arrivée matinale accueillie par Kmou, ensuite retrouvailles avec Salengro (il est sympa ce Salengro), balade dans lyon, petit thé avec fondant choc, soirée République...Vendredi ménage...oui c'est pratique d'inviter une Marie, discussion, achats, concert (gratuit!) de l'orchestre de Lyon (très chouette!!!) et fin de soirée cocktail chez Laure. Samedi: préparatifs gala, tartiflette pour se donner du baume au coeur, Remise des diplôme en Génie elec et dc retrouvailles avec mes petits GE adorés. Pour fêter ça CHAMPAGNE! soirée ENORME du gala! le meilleur d'entre tous facilement!!!! j'ai vu tout plein de gens et ils parlaient tous français dis donc...trop facile ;-)!

voilà couchée 6h levée 11h...dur dur...avion métro dodo.... Heureusement Kmou et Cha m'ont gentilement raccompagnée à l'aéroport!

Besos

prochains épisodes: andalousie, visites: Romain + Vincent et retour France (avec éventuellement une petite interro d'elec de puissance....miam miam!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus d'un mois sans nouvelle !!! Pfff, c'est long !! Alors Marie, qu'est-ce quetu deviens ? Tu révises tes partiels ?<br /> Bises
D
en effet "merci" en allemand ça s'écrit "danke". <br /> <br /> ça doit être le com' le plus intelligent que j'ai jamais fait sur un blog ça!
F
Ouais juste pour te dire qu'à Evry on a pas de champagne, mais on a du ricard...<br /> Sinon, c facile d'aller voir des matchs de ligue des champions à Madrid, moi j'attends que le PSG la joue pour y aller (ce sera pas pour l'année prochaine déjà !)<br /> <br /> Enfin, quand est ce que tu me présentes le président du Groland car Benny m'avait quand même fourni le passeport grolandais donc...
F
D'abord, c'est pas sûr que j'aille à Barcelone, ensuite, si j'y vais, je fais un détour par Madrid, I promise !!! See you ma petite marie...
B
Christophe Salengro? le président du Groland? t'en connais du beau monde dis donc!<br /> <br /> Sinon j'avais mal compris quand tu m'a parlé du Gala je pensais que c'était à Madrid.. je me disais aussi, en plus d'avoir du soleil et des week ends de 4 jours, ils font même des gala à la fac! <br /> Mais non c'est parce que tu es rentrée à Lyon juste pour siphoner tout le champomy. Tu choisis bien tes week ends aussi!
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité