Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieAMadrid
19 septembre 2007

Qui va à Madrid se doit d'aller voir le Real

Hola todos!

Et oui, moi qui n'avais jamais été voir de match de foot...mon premier fût mémorable puisqu'il concernait l'équipe la plus forte du monde (??) qui est le Real de Madrid... bon OK on avait pris les places les moins chers donc on était un peu à perpète-les-oies mais franchement on voyait très bien (on aurait dit des playmobils...rooo j'exagère). Nan franchement moi j'ai adoré ce match! voir autant de gens "à fond dedans" (vous m'excuserez pour les expressions mais c'est quand même un match de foot on va quand même pas utiliser des motes genre "esbaudi" (je ne sais même pas comment ça s'écrit...la honte)). Bref super sympa, ambiance de fou, mélange de gens de tous les genres...du costard cravate au gros bof...de gamin au veillard...et tous: QUE VIVA ESPANA!!!! ALE MADRID ALE ALE...etc et puis c'est vrai que ce sont des vrais sportifs avec du beau jeu (désolée pour les Allemands qui étaient avec nous...le Werder a perdu 2-1 contre l'excelentissime (on nous a dit d'utiliser des superlatifs en Espagnol du coup j'en ajoute aussi en Français )Real )...Je vous laisse admirer les photos dans l'album sur le côté.

Sur ce, je m'en vais dans peu de tps voir un film des plus cultes, le fameux "Ratatouille"...je sais je fais dans la culture!!!! ihi

Besos!
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
MarieAMadrid
Publicité
Archives
Publicité